Véronique Marchand
Elle entre à l'Ecole de Danse de l'Opéra de Paris à l'âge de douze ans et y restera pendant quatre ans. Elle poursuit son expérience chorégraphique à la Comédie Française dans "Le Bourgeois Gentilhomme" mis en scène par Jean-Laurent Cochet et "Les Plaisirs de l'Ile Enchantée" mis en scène par Maurice Béjart.


Elle suit parallèlement les cours d'Art Dramatique de J.L. Cochet puis de l'Ecole Florent et joue successivement dans "Le Voyage de Monsieur Perrichon" monté par J.L. Cochet au théâtre du Palais Royal, "Jazz'n Tap" mis en scène par Pascal Laurens à la Comédie de Picardie, "L'Azote", mis en scène par P Laurens au théâtre des Cinq Diamants, "Lysistrata" et "Kréatos", mis en scène par Christian Gérard au Centre Culturel de Levallois Perret et intègre la Compagnie Agora pour une création au Festival de Sens et participe à "L'oeil de Velours" mis en scène par Julien Michelon.

Elle tourne dans plusieurs court-métrages (Thérèse 2 - Le Retour de G. Perrotte, L'Ame à Feu de A. Smadja, Double Face de F Bargain, La Brosse à Dents de D. Massot) un long-métrage (Le Bourgeois Gentillomme de R. Coggio) et une série TV (Baldipata de Claude d'Anna).

Enfin, elle suit une formation de chant (lyrique et variété) avec Jacqueline Bonardot et Richard Cross.

- licence ministérielle n° 2-1039392 - SIRET n° 399 999 499 00037 - CODE APE 9001Z -