Laurence Mazouër
Elle joue dans de nombreux concerts, Théâtr'oratorios ou Paroles de concerts. Ainsi:

Tournée en Turquie (Centres Culturels Français), Ambassade d'Autriche à Paris (Stefan Zweig: à toi qui ne m'as pas connue), L'Embarcadère à Lyon (La Fontaine-Scarlatti: du fini à l'infini),

Palais des Congrès de Lourdes (Atelier Imaginaire), Maison Debussy à St Germain en Lay (Massenet-Debussy: une filiation?), Place Stanislas à Nancy (Centenaire du Salon du Roi), Saint Donat, avec "Altre voci", solistes du choeur de chambre de l'Orchestre National de Lyon. Maison de Lyon (Festival d'Art Contemporain), Bateau-Théâtre à Paris (La Lorelei, paroles de concert pour une conteuse et une pianiste); Debussy - Berlioz - Schumann -Schubert... Texte de Brigitte Costa-Léardée.


Elle conçoit des spectacles tant sur commandes, à titre privé (organismes de recherches, entreprises, musées...) que pour LM Création (L'âme du vin, L'homme qui marche, Elisabeth M.: la musique des mots).

En cours de réalisation: "Debout sur un pied: Dieu de l'humour y es-tu?" (pour acteurs, chanteurs, pianiste et luthiste); "Phrases pour éventails", "Parfum de femme ou le jardin sublimé"... Enfin, elle accompagne sur disque REM Pascale Reynaud (Massenet).

- licence ministérielle n° 2-1039392 - SIRET n° 399 999 499 00037 - CODE APE 9001Z -